fbpx

Le bal masqué de monsieur D…

Le Bal de Monsieur D 

Vendredi 18 Octobre

Pavillion d’arnemonville

Les mots ne seront jamais assez forts, pour traduire ce que nous avons vécu ce vendredi !

En presque 30 ans de nuit, j’ai organisé beaucoup de soirées, mais comme celle-ci, jamais !  Ce sera difficile de faire mieux ! Cela aura été rendu possible grâce à vous qui avaient participé à cette aventure et je vous en remercie !

Une soirée, c’est avant tout une alchimie entre plusieurs personnes que l’on essaye d’orchestrer au mieux et cette soirée a été proche de la perfection !

Merci à vous les chefs de clans et à vos équipes, vous étiez beaux, magiques et extraordinaires.

Merci à toi Camille qui a géré d’une main de maître la coordination avec l’équipe de Marc Dorcel, celle d’ Entourage de Thomas De La Villejégu avec Samantha qui s’est dévouée corps et âme, Manu le mac Gyver de l organisation, Marie Laurence De Rochefort maîtresse des Relations presses et ma team de GLB PROD .

Merci au DJs, vous avez été tous parfaits sans exception !

Manu et l’équipe du Poney Club avec les Dax rider qui ont fait des toilettes le lieu le plus branché de la capitale, Stéphane Ferraty aka «  Mr Deaf » qui m’a supporté et assuré comme d’hab ! À Guillaume Paco qui a été « on fly » dans toutes les salles, aux surfers jumeaux Dooplanger avec qui ça glisse toujours, à Alexandre Toesca qui a été tout en couleurs comme son Carnaval et aux DJ Entourage, vous avez tous été super bons et je vous félicite pour vos sets respevtifs.

Merci à toi mon Benoît et à Schweeppes qui nous ont permis d’ accueillir Hubert « BomBass » de Cassius !!!

Et le meilleur pour la fin, Monsieur Grégory Dorcel sans qui rien n’aurait été possible, je ne te remercierai jamais assez de m’avoir fait confiance et permis d’organiser cet événememt, grâce à toi la Nuit Parisienne à retrouvé ses lettres de noblesse une nuit durant !

Et merci et pardon à toutes les personnes que j’ai oubliées de remercier comme toi Olivier M, qui ont participé à ce projet de dingue.

Merci d’avoir cru en moi.

Je vous attends tous au Bus ce mercredi pour la Vinyl pour  se remémorer autour d un verre cet événement magique, en attendant une nouvelle soirée que l’on vous prépare pour le vendredi 15 novembre.

Je vous aime et je vous remercie pour ce moment la.

THE SHOW MUST GO ON !!!!